Le blog de Justine

Je n'ai jamais été très poilu. Heureusement car les travestis avec du poil dans le dos ou dans les oreilles ne m'ont jamais fait rêvée.

Par contre j'ai toujours eu plus de poil qu'une femme, que ce soit la barbe, sur le torse, le ventre ou les cuisses.

En plus si je me rase ou si je m'épile les poils repoussent et s'incarnent d'où des rougeurs, des boutons, pas très glamour.

Depuis quelques mois, j'ai acheté un épilateur à lumière pulsée, c'est la même chose que chez le médecin, je peux juste le faire petit à petit. j'ai pratiquement éliminé tous les poils du torse (sauf quelques poils blanc, j'aurais du commencer plus tôt), de la barbe, sur le ventre. Il me reste encore les fesses et l'entrecuisse.

Capture 20100412 6 0001

Je pense garder les bras (très réduit) et les jambes pour jouer à l'homme sinon je mettrai des chemisiers à manches longues et des bas noirs pour ne pas rebuter mes amants.

 

C'est assez efficace mais c'est très long, il faut faire des flash tous les centimètres, attendre que la lampe se recharge, déplacer le flash recommencer... et en plus pour que ce soit vraiment efficace il faute recommencer entre 3 et 6 fois avec plusieurs semaines d'intervalles. Ce n'est donc pas de tout repos.  En plus après l'épilation si les poils sont gros, il y a des rougeurs pendants 3 jours, puis les poils tombent, mais certains prennent trois semaines à tomber !

 

Au début on se dit que ce n'est pas si désagréable et puis on arrive sur les zones sensibles et là même si ce n'est qu'un flash de lumière on comprend son malheur, il faut bien se répéter le prix de l'appareil pour continuer. Je vous conseille particulièrement le menton et la zone entre le sexe et l'anus, une vraie torture !  Bon normalement une fois que c'est fait les poils repoussent très lentement et c'est (presque) définitif.

Si vous êtes travestie sur Paris et que vous avez envie d'essayer l'épilation laser, nous pourrions peut être faire une séance ensemble pour se donner du courage !

epilation

N'hésitez pas à me contacter....

 

 

Mer 14 avr 2010 Aucun commentaire